Pixel
  • /
  • /
  • Expédier un instrument de musique avec Eurosender

Expédier un instrument de musique à l’étranger

Transporter un instrument de musique est assez compliqué lors d'un déménagement à l’étranger. Plutôt que de voyager avec son instrument de musique, il serait plus convenable de l’envoyer directement vers la destination d’arrivé. Cependant, comme un instrument de musique est bien souvent fragile et de grande valeur - non seulement sentimentale mais aussi matérielle, il est important de l’emballer correctement pour un transport sûr. Nous savons qu’un instrument de musique est un objet qui a besoin d’être traité avec délicatesse et prudence et cela d’autant plus lorsqu'il est transporté. Nous offrons avec plaisir les meilleurs conseils pour expédier votre instrument de musique en Europe.
Expédier un instrument de musique à l'international

Coût pour expédier un instrument de musique
Obtenir un devis instantané en ligne

Avant de passer votre commande, vous devez apprendre à emballer un instrument de musique pour l'expédition. Le coût d'expédition d'instruments de musique dépend de leurs dimensions. Vous devez ainsi mesurer votre boîte et insérez ses dimensions ci-dessous pour vérifier si votre colis est convenable pour une expédition standard.

Vérification de dimensions de colis
Vous n’êtes pas certain si votre envoi devrait être envoyé comme un envoi standard ou comme un envoi de fret?
Veuillez entrer les dimensions ci-dessous :
Longueur:*
Largeur:*
Hauteur:*

Si votre colis correspond aux dimensions standard, le coût d'expédition d'un instrument de musique sera affiché directement sur notre site. Si la boîte dépasse les dimensions standards, vous pouvez demander une offre individuelle adaptée à votre envoi. Dans les deux cas, le coût final de la livraison d'un instrument de musique au niveau international sera abordable.

Expédier des instruments de musique en Europe
Expédier un instrument de musique dans plus de 30 pays européens

Nous savons combien votre instrument de musique est cher à vos yeux. Nos experts vous donneront des conseils pour emballer un instrument de musique pour l'expédition, afin de le garder bien protégé pendant le transit et d'éviter tout dommage. Nous vous aiderons à choisir un service de transport abordable et sécurisé. Eurosender est en partenariat avec de nombreux prestataires de services d'expédition renommés et fiables, qui vous permettent d'envoyer votre instrument de musique en Europe en quelques étapes.

Comment fonctione l'expédition d'instruments de musique en Europe?

L'expédition d'instruments de musique au niveau international est simple et abordable. Tout ce que vous avez à faire est de:

  • Emballer un instrument de musique pour l'expédition,
  • Mesurer le colis,
  • Vérifiez l'adresse d'enlèvement et de livraison pour assurer la localisation facile et rapide des deux lieux,
  • Réserver le service d'expédition sur notre plate-forme ou demander une offre individuelle.

Si vous avez besoin de plus de conseils sur la façon d'emballer un instrument de musique pour l'expédition, consultez notre blog.

Une assurance de base est comprise dans le prix d’un service d’expédition standard. Votre instrument de musique sera assuré d'une valeur de 200 EUR – sans frais supplémentaires. Il est également possible d'étendre la couverture d'assurance pour seulement quelques euros. Si vous ne savez pas quelle option d'assurance choisir, ou si vous avez simplement besoin d'aide pour expédier un instrument de musique en Europe, vous pouvez toujours vous contacter via la discussion instantanée.

Expédiez votre instrument de musique avec Eurosender

Nous apprécions tous la musique, d’une manière ou d’une autre. Si vous êtes à la fois un voyageur passionné et un fan de musique, Eurosender peut vous proposer une alternative intéressante. Voyager avec votre précieux instrument et le porter avec vous est fatiguant. C’est pourquoi nous vous proposons de l’expédier avec Eurosender vers toute destination en Europe. Chaque fois que vous prévoyez un séjour à l'étranger et que vous ne pouvez l'imaginer sans votre guitare ou flûte adorée, envisagez l’expédition. Les deux choses qu’il vous reste à faire sont de planifier un enlèvement, emballer votre instrument de musique et de passer votre commande en ligne.