Pixel
  • /
  • /
  • Expédier un snowboard à l’international avec Eurosender

L’expédition d’un snowboard en Europe

Profitez de vos prochaines vacances d'hiver et attaquez les pistes avec votre propre snowboard. Nous savons tous que transporter son propre équipement lors d’un voyage est épuisant, mais Eurosender a une solution simple : expédiez votre snowboard à l’international et passez-vous d’une prise de tête pour mieux profiter de votre séjour. Expédier son snowboard en Europe est sans complications et vous épargne du stress. Ce qu’il vous suffit de faire est de préparer votre snowboard pour une expédition sûre et attendre le coursier. Eurosender offre un accès à des services d'expédition réalisés par les principales sociétés internationales de logistique, vous n’aurez donc pas à vous inquiéter. Pour ces services, Eurosender vous propose des prix plus abordables que ceux des transporteurs standards. Ainsi, votre snowboard arrivera juste à temps pour vos vacances.
Expédition d’un snowboard en Europe

Coût d’un envoi d’un snowboard
Obtenir un devis instantané en ligne

Avant de passer votre commande, il vous faut apprendre à emballer votre snowboard pour l'expédition. Le coût de l'expédition d’un snowboard dépend de ses dimensions - mesurez votre boîte et insérez ses dimensions ci-dessous pour vérifier si votre colis est convenable pour une expédition standard.

Vérification de dimensions de colis
Vous n’êtes pas certain si votre envoi devrait être envoyé comme un envoi standard ou comme un envoi de fret?
Veuillez entrer les dimensions ci-dessous :
Longueur:*
Largeur:*
Hauteur:*

Si votre colis correspond aux dimensions standard, le coût de l’envoi de votre snowboard sera affiché directement sur notre site. Si la boîte dépasse les dimensions standards, vous pouvez demander une offre individuelle adaptée à votre envoi. Dans les deux cas, le coût final de la livraison d'un instrument de musique au niveau international est abordable.

Le moyen le moins cher pour expédier un snowboard
Services d’expédition de snowboard dans plus de 30 pays européens

Lorsque vous planifiez votre séjour d’hiver à la montagne, envisagez d'utiliser les services d’expéditions pour expédier votre snowboard directement vers la station de montagne. Ceci étant une alternative moins stressante et coûteuse que de vérifier votre équipement à l'aéroport, vous n'aurez pas à passer des heures d'attente au comptoir. Eurosender peut vous fournir la manière la moins chère pour expédier votre snowboard et cela où vous le souhaitez.

Mais n'oubliez pas que le transport de snowboard en Europe nécessite une certaine planification. Préparez une planche à neige pour l'expédition et réservez le service à l'avance pour être sûr que votre équipement atteigne la destination juste à temps pour vos vacances.

Expédier un snowboard en Europe, ça fonctionne comment ?

Le processus est simple et peu coûteux. Voici ce qu’il vous faut faire :

  • Préparer votre snowboard pour l’expédition et emballez-le correctement,
  • Mesurer votre boîte,
  • Vérifier bien les adresses d'enlèvement et de livraison pour assurer leur localisation,
  • Réserver le service d’expédition sur notre plate-forme ou demander une offre individuelle

Si vous avez besoin de plus de conseils sur la façon de préparer un snowboard pour l'expédition, consultez notre blog.

Votre snowboard sera automatiquement assuré d'une valeur de 200 EUR. Il est également possible d'étendre la couverture d'assurance pour seulement quelques euros. Si vous ne savez pas quelle option d'assurance choisir, ou si vous avez simplement besoin d'aide pour préparer votre snowboard pour l'expédition, vous pouvez toujours nous contacter via la discussion instantanée.

Services d'expédition de snowboard proposés par Eurosender

De nombreuses destinations en Europe sont bien connues pour leurs montagnes et fabuleuses pistes de skis, ce qui les rendent attractives pour les skieurs et snowboardeurs passionnés. De plus, il y a de nombreuses compagnies aériennes proposant des vols abordables pour rejoindre la montagne. Cependant, prendre votre propre équipement de snowboard avec vous n’est pas la solution la plus pratique. C’est pourquoi nous vous recommandons d'expédier un snowboard au lieu de voyager avec. Ainsi vous éviterez les coûts supplémentaires et gagnez du temps. Epargnez-vous des tracas et choisissez l’option la plus pratique : emballez votre équipement et expédiez un snowboard à l'international.